Devenez une star du rock avec Jam

Sur le web

Par Pierre le

Vous rêvez de devenir guitariste, mais vous avez de trop gros doigts ? Vous avez toujours voulu devenir batteur parce que vous aimez taper sur des trucs ? C’est maintenant possible (enfin, en partie), avec l’application Chrome Jam, qui vous permet de réaliser des boeufs entre amis, et ce sans même sans jouer d’un instrument.

Screenshot_2

Dans le cadre de Google Experiment, Jam vous permet de jouer de la musique en choisissant parmi 19 instruments, dont la guitare, la batterie, ou même le clavier. Après avoir choisi votre arme, vous pouvez jouer soit en mode facile avec votre souris et quelques accords, soit en mode expert avec toutes les touches du clavier.

Mais il y a mieux, puisque vous pouvez inviter jusqu’à 3 amis pour jouer ensemble ! Chacun choisi sont instrument, et vous voilà parti pour réaliser le morceau le plus épique du rock ! Nous avons essayé à la rédaction, et nous pouvons vous dire que le résultat était… catastrophique ! Mais Jam nous a tout de même procuré un bon moment, et nous vous conseillons d’essayer avec vos amis. Attention, il faut disposer de Chrome pour pouvoir profiter pleinement de cette application web à découvrir ICI.

Source: Source