Marvel Heroes vend ses super-héros

Par Cyril le

Marvel Heroes, le MMO free-to-play de Gaziilion Entertainement, vous propose d'acheter du contenu avant même sa sortie. Alors que le titre développé par Secret Identity ne...

Marvel Heroes, le MMO free-to-play de Gaziilion Entertainement, vous propose d’acheter du contenu avant même sa sortie.

Marvel-Heroes

Alors que le titre développé par Secret Identity ne possède toujours pas de date de sortie, trois packs de départ sont mis en place pour une durée limitée :

– Le Starter pack, décliné en seize versions différentes, propose un super-héros jouable dès le lancement du jeu, deux costumes, sept euros à dépenser dans la boutique du jeu et deux jours d’accès anticipé, le tout pour 16 euros.

– Le Premium pack vous offrira un ensemble de quatre super-héros (sept groupes sont disponibles), huit costumes, vingt-quatre euros pour la boutique et quatre jours d’accès anticipé au prix de 50 euros.

– L’Ultimate pack est le plus onéreux et riche en contenu, puisque vous obtiendrez immédiatement en échange de 160 euros l’ensemble des héros et costumes du jeu, une semaine d’accès anticipé et quarante euros à dépenser dans la boutique in-game.

Rappelons tout de même que Marvel Heroes sera entièrement gratuit dès sa sortie et que la plupart des éléments du jeu seront déblocable en jouant

stopwatch 4 min.