Marvel Heroes sera entièrement gratuit

Par Cyril le

David Brevik tient à préciser que son jeu n'est pas un free-to-play comme les autres. Le président du studio Gazillion considère en effet les autres free-to-play...

David Brevik tient à préciser que son jeu n’est pas un free-to-play comme les autres.

Le président du studio Gazillion considère en effet les autres free-to-play du marché comme mensongers, puisque seul une partie de leur contenu est réellement gratuit.

Tout le monde parle de free-to-play, maisdu point de vue du consommateur il est difficile de savoir ce qui est réellement gratuit et ce qui ne l’est pas. Il y a toujours une partie du contenu du jeu qui demeure payante, et le mot free-to-play semble davantage être un argument marketing qu’une réalité.
Notre jeu a été conçu comme un free-to-play depuis le début, et je pense que nous avons atteint notre idéal: développer le meilleur free-to-play qui ait jamais existé. Et il est entièrement gratuit.

Alors que Marvel Heroes est en projet depuis 2006, les inscriptions à la bêta du jeu reprenant la licence de comics la plus célèbre du monde seront bientôt ouverte. Le jeu est très attendu par les fans de Marvel et de MMO, la promesse des développeurs de sortir un jeu gratuit capable de rivaliser avec les plus grosses productions se montrant plus qu’alléchante.

stopwatch 6 min.