The Internship, un film sur Google

Cinéma

Par Pierre le

Google est l’une des entreprises les plus connues au monde. La société a la réputation d’avoir une ambiance de travail assez particulière. Les photos tournant sur le web et les légendes urbaines alimentent ce fantasme, mais nous pourrons bientôt découvrir les coulisses de Google grâce au film The Internship.

the-internship-google-le-film

Tourné au sein même des bureaux de Google à Mountain View, The Internship sera une comédie mettant en scène deux stagiaires dépassés par les nouvelles technologies et embauchés au sein de la firme. Au menu, Owen Wilson, Vince Vaugh et Will Ferrel. L’humour sera donc potache et nous devons nous attendre aux situations les plus absurdes.

Google a donc donné son accord pour film, qui nous permettra de découvrir l’intérieur des locaux en plus de profiter de la comédie. The Internship sortira aux Etats-Unis le 7 juin prochain. Nous n’avons malheureusement pas de date pour la France.

Source: Source

15 réponses à “The Internship, un film sur Google”

  1. Le pitch ne tient pas la route. Le processus de recrutement chez Google est long et se fait en pas mal d’étape.
    Les nigauds n’ont aucune chance (même s’ils sont doués pour l’illusion).

  2. @kevsler: un pitch de film qui tient pas la route ? Oh mon dieu mais que fait la police ?! o_O
    C’est un film… Au sens plus large c’est une fiction donc immaginaire 😉
    Le pitch de Batman tient pas la route non plus mais ça fait plus de 50 ans qu’on parle de lui ^^

  3. Tout à fait d’accord avec Kevsler. De plus, vu l’âge des deux gus, ils sont pas vraiment crédibles en tant que stagiaires… 😮

  4. Les coulisses de Google ont déjà été révélés dans divers reportage depuis bien longtemps déjà, donc quoi de neuf avec ce film ?

  5. Vu les acteurs choisis, cela sent plutôt le prétexte à une comédie franchouillarde plutôt qu’à un récit crédible sur la vie chez Google (type The Social Network)

  6. @ferun : un stagiaire c’est pas juste un mec de 3è… on peut être stagiaire à tout âge… il y a un truc qui s’appelle la formation continue et qui consiste en la formation des adultes… des stagiaires y en a énormément en formation continue…

  7. C’est quoi leur problème à ceux qui critique le film parce que ” des stagiaires de 40 ans qui ne connaissent rien, c’est pas crédible “. C’est une comédie, pas un documentaire… On es là pour rire pas pour être crédible (vous avez déjà vu une comédie crédible ?).
    et, tant mieux que ça soit pas un film à la Social Network ou Jobs.

  8. @Johanz
    C’est logique: Les 4 premiers commentaires critiquent Google. Et comme Google a une certaine emprise sur les gens, ils (les gens) détestent tout ce qui nuit à Google.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *