Microsoft : la Surface Pro en France bientôt

Tablettes

Par Olivier le

Lancée le 9 février en Amérique du Nord, Microsoft va finalement ouvrir un peu plus le marché à sa Surface Pro, qui sera disponible « dans les prochains mois » en France. Si Redmond ne donne aucune fenêtre de lancement plus précise, en revanche le constructeur indique que la tablette sous Windows 8 Pro sera […]

Lancée le 9 février en Amérique du Nord, Microsoft va finalement ouvrir un peu plus le marché à sa Surface Pro, qui sera disponible « dans les prochains mois » en France.

Surface Pro

Si Redmond ne donne aucune fenêtre de lancement plus précise, en revanche le constructeur indique que la tablette sous Windows 8 Pro sera également proposée en Australie, en Chine, en Allemagne, à Hong Kong, en Nouvelle Zélande et en Grande-Bretagne. On aurait aussi aimé en connaître les prix en euros, mais on peut penser qu’ils seront plus ou moins équivalents à leurs homologues en dollars (à savoir 899$ la version 64 Go, 128 Go pour la 128 Go).

Dans la foulée, Microsoft a également annoncé la disponibilité pour la fin mars de la Surface RT au Japon, au Mexique, en Russie, Nouvelle-Zélande, Singapour et Taïwan. Si jusqu’à présent les deux modèles de tablette n’ont pas vraiment réussi à percer, cette ouverture à l’international va peut-être aider Redmond à retrouver le sourire, ou pas. Steve Ballmer assure lui que la Surface représente un « réel marché », sans donner de chiffres.

Source: Source