AC IV : Black flag fuite en série

Par Cyril le

Alors que les premiers détails d’Assassin’s Creed IV : Black flag ne devaient pas être rendus public avant ce soir, des images et bandes-annonces sont apparues sur internet ce week-end. Assassin’s Creed IV : Black flag a été annoncé officiellement jeudi dernier, et les équipes d’Ubisoft ont déjà affaire à des fuites gênantes. Ce sont […]

Alors que les premiers détails d’Assassin’s Creed IV : Black flag ne devaient pas être rendus public avant ce soir, des images et bandes-annonces sont apparues sur internet ce week-end.

Assassin’s Creed IV : Black flag a été annoncé officiellement jeudi dernier, et les équipes d’Ubisoft ont déjà affaire à des fuites gênantes. Ce sont en effet les images et les bandes-annonces censées être rendues publiques aujourd’hui qui sont apparues ce week-end pour notre plus grand plaisir.

On peut y voir le nouvel assassin de cet opus, Edward Kenway, profiter de tous les plaisirs de la vie de pirate : abordage sauvage, plongée en eaux profondes à la recherche de trésors enfouis, visite au bordel local… Ubisoft semble avoir saisi l’essence même de la piraterie, peut-être même au point d’oublier un peu le côté assassinat, qui n’est pas vraiment mis en avant dans la bande-annonce. Rendez-vous ce soir pour avoir tous les détails sur le jeu !

Assassin’s creed IV : Black flag sortira le 29 octobre 2013 sur PC, PS3, PS4, Wii U, Xbox 360 et la prochaine console de Microsoft.

stopwatch 8 min.