[MAJ 2] Assassin’s Creed IV : Black Flag annoncé

Par Cyril le

Le prochain Assassin’s Creed, sous-titré Black Flags, serait bien situé dans l’univers de la piraterie. [MAJ 2] ubisoft confirme qu’Assassin’s creed Iv : Black Flag existe bien. le jeu sera révélé lundi 4 mars à 18 heure. L’image de ce matin était bien celle de la jaquette du jeu, prévu pour le moment sur PC, […]

Le prochain Assassin’s Creed, sous-titré Black Flags, serait bien situé dans l’univers de la piraterie.

[MAJ 2] ubisoft confirme qu’Assassin’s creed Iv : Black Flag existe bien. le jeu sera révélé lundi 4 mars à 18 heure. L’image de ce matin était bien celle de la jaquette du jeu, prévu pour le moment sur PC, PS3 (cette dernière disposant d’une heure de gameplay supplémentaire), Wii U et Xbox 360.

[MAJ] Une image qui pourrait bien être l’illustration de la jaquette du jeu (bien qu’un peu trop sobre à mon goût) est désormais visible sur le forum d’Ubisoft. La réalité de l’existence de ce nouvel opus de la série Assassin’s creed se fait de plus en plus certaine.

Kotaku nous propose aujourd’hui deux images qui semblent tirées du prochain volet de la franchise à capuche. La première nous montre un héros en instance d’abordage encadré par deux pirates, tandis que l’autre face du poster présente une carte des Caraïbes…

Si les rumeurs font état d’un jeu de la franchise Assassin’s Creed situé dans l’univers de la piraterie depuis déjà quelques temps, aucune image n’était jusque là sortie sur le net.

Ces deux images comportent malgré tout un détail curieux : les différents Assassin’s Creed portaient jusqu’ici soit un numéro, soit un nom, or Assassin’s Creed IV : Black Flag mélange les deux.
Les épisodes portant un nouveau numéro étant synonyme de changement de héros et d’époque alors que ceux bénéficiant d’un sous-titre conservent les deux, Black Flags pourrait bien mélanger ces deux propositions.

La carte des Caraïbes fait en effet état de l’année 1715. Assassin’s Creed III commençant en 1754, nous pourrions tout à fait avoir droit à un nouveau héros qui agirait dans la période précédant la Révolution Américaine.

original

Source: Source
stopwatch 8 min.