[Vidéo] Dreamfall Chapters n’attend plus que vous

Par Cyril le

Red Thread Games semble bien décidé à charmer les joueurs avec Dreamfall Chapters, qu'il est encore possible de financer sur Kickstarter. Ayant déjà recueilli plus de...

Red Thread Games semble bien décidé à charmer les joueurs avec Dreamfall Chapters, qu’il est encore possible de financer sur Kickstarter.

Ayant déjà recueilli plus de 900 000 euros au cours de sa campagne de financement, Dreamfall Chapters est assuré d’arriver sur Linux, Mac et PC puisque les développeurs ne demandaient que 650 000 euros pour rendre le projet viable. Le tant attendu troisième chapitre de la trilogie initiée en 1999 avec The Longest Journey sortira donc en octobre 2014 (oui, c’est loin).

Il mettra à nouveau en scène Zoé Castillo, l’héroïne du second volet de la série, Dreamfall : The longest Journey. Celle-ci possède la caractéristique très particulière d’être le seul Dreamer connu, ce qui lui permet de se projeter en rêve dans un monde parallèle au nôtre. Une capacité qui l’entraînera à nouveau dans une aventure aussi onirique que mystérieuse…

Source: Source
stopwatch 4 min.