Y’a-t-il un Harlem Shake dans l’avion ?

Sur le web

Par Pierre le

Le Gangnam Style, c’est so 2012. En 2013, internet s’est pris d’amour pour le Harlem Shake, sorte de danse frénétique en deux temps. Certaines vidéos valent le détour et sont très inventives. Pour se faire remarquer, certains n’hésitent pas à aller de plus en plus loin pour faire leur Harlem Shake. C’est le cas de […]

Le Gangnam Style, c’est so 2012. En 2013, internet s’est pris d’amour pour le Harlem Shake, sorte de danse frénétique en deux temps. Certaines vidéos valent le détour et sont très inventives. Pour se faire remarquer, certains n’hésitent pas à aller de plus en plus loin pour faire leur Harlem Shake. C’est le cas de l’équipe d’Ultimate Frisbee du Colorado College, pour qui l’histoire pourrait avoir des conséquences inattendues.

Screenshot_12

Les étudiants ont en effet eu l’idée de faire leur Harlem Shake en avion, le 15 février dernier. La vidéo a ensuite été mise en ligne, puis retirée du web. Vous le savez, le but du Harlem Shake est de mettre le boxon, et cela ne plaît pas vraiment à la compagnie Frontier Airlines qui affirme avoir ouvert une enquête pour déterminer si la sécurité des passagers n’a pas été mise en danger. Les “Harlem Shakeurs” s’en sont en effet donné à cœur joie, puisque les masques à oxygène et les gilets de sauvetage ont été mis à contribution.

Dan Eppstein, le capitaine de l’équipe d’Ultimate Frisbee a déclaré qu’il avait obtenu l’accord de l’équipage pour faire son Harlem Shake, ainsi que celui des autres passagers, qui se sont joints à la fête. Une histoire insolite qui heureusement se termine bien, l’avion n’ayant pas connu d’incident durant le voyage.

Source: Source