X Phone : finalement toute une gamme pour Motorola et Google ?

Smartphone

Par Olivier le

HTC a son One, Sony son Xperia Z, Samsung son Galaxy S4… Les gros constructeurs ont tous sortis la grosse artillerie. Tous ? Non ! Il faudra attendre le X Phone de Motorola et Google avant que le marché du smartphone grand luxe sous Android soit totalement complet, et que les consommateurs puissent faire un choix éclairé.

Tinhte_Motorola_Xt912a-13

Mais le X Phone existe peut-être déjà. Mieux : il pourrait s’agir d’une famille de produits, plutôt qu’un smartphone unique. C’est du moins la rumeur que fait courir Android and Me, et que l’on prendra avec les pincettes d’usage. D’après la source du site, Google planifierait en effet un certain nombre de mobiles Android avec Motorola, sous la bannière X Phone. Cette même gorge profonde précise également que l’on a sans doute déjà vu le premier modèle de cette gamme.

S’agirait-il du mobile Motorola inconnu vu dans une vidéo qui a circulé cette semaine ? Ce modèle XT912A n’affiche pas les caractéristiques premium attendues (écran de 4 pouces HD, processeur Snapdragon S4 Pro quad-core) et surtout, n’a rien de la « révolution » annoncée par la rumeur. Il pourrait cependant s’agir du modèle d’entrée de gamme de la famille X Phone. Ce qui rajoute un peu d’eau au moulin est que la vidéo du site Tinthe a été supprimée de YouTube, tout comme le post initial. Ça n’est évidemment pas une confirmation, mais ce sont là des éléments à prendre en compte.

Source: Source