Electronic Arts offre un jeu aux possesseurs de SimCity

Par Cyril le

Au vu des nombreux problèmes rencontrés par les joueurs de SimCity, un jeu Electronic Arts leur est proposé en téléchargement. Les maires de SimCity sont extrêmement...

Au vu des nombreux problèmes rencontrés par les joueurs de SimCity, un jeu Electronic Arts leur est proposé en téléchargement.

Les maires de SimCity sont extrêmement importants pour l’équipe Maxis. Nous sommes conscients des désagréments rencontrés et nous voulons sincèrement vous remercier de votre patience et de votre soutien.
La bonne nouvelle est que nous avons résolu tous les problèmes majeurs et que les joueurs prennent beaucoup de plaisir sur SimCity. Nous obtenons de très bons retours de nos fans et nous savons que vous êtes nombreux à vous amuser et à explorer ce tout nouveau SimCity.

Pour vous témoigner notre reconnaissance, nous vous offrons la possibilité de télécharger gratuitement un jeu EA format PC sur Origin

Voilà le message que vous avez reçu si vous disposez d’un exemplaire de SimCity enregistré sur Origin. Pour bénéficier de cette offre, il vous faudra avoir enregistré le jeu avant le 26 mars prochain, le jeu devant quant à lui être téléchargé avant le 31 mars.

La liste des jeux proposés est la suivante :

Battlefield 3, Bejeweled 3, Dead Space 3, Mass Effect 3, Medal of Honor : Warfighter, Need for Speed : Most Wanted, Plantes contre Zombies et enfin SimCity 4 Deluxe Edition.

Oui, vous avez bien lu, EA propose aux joueurs l’édition complète de Sim City 4. Quelque chose me dit que certains employés ont beaucoup d’humour…

simcity-jeu-gratuit

stopwatch 6 min.