Partez à la conquête de l’Everest avec Street View

Sur le web

Par Pierre le

Google aime nous emmener dans des endroits insolites avec son Street View. La firme de Mountain View nous a déjà fait voyager dans des endroits fascinants, comme le Grand Nord canadien, le Grand Canyon, les fonds marins du pacifique sud ou même les plaines glacées de l’Antarctique. Aujourd’hui, c’est sur les plus hautes montagnes du […]

Google aime nous emmener dans des endroits insolites avec son Street View. La firme de Mountain View nous a déjà fait voyager dans des endroits fascinants, comme le Grand Nord canadien, le Grand Canyon, les fonds marins du pacifique sud ou même les plaines glacées de l’Antarctique. Aujourd’hui, c’est sur les plus hautes montagnes du monde que Google nous emmène avec Street View.

Screenshot_16

Au menu, nous avons l’ascension des plus hauts sommets du monde sans bouger de notre PC. Que ce soit l’Everest, le Kilimandjaro, le mont Elbrus en Russie ou le mont Aconcagua en Argentine. Vous pourrez ainsi vous balader sur les pistes dangereuses des montagnes en toute sécurité, le tout en évitant la fatigue.

Une nouvelle aventure nous attend donc grâce à Google, qui a toujours la volonté de nous faire voyager dans de bonnes conditions.

Source: Source