[MAJ] Injustice arrive sur iOS

Par Cyril le

Si vous aimez les collants et Steve Jobs (ou Steve Jobs en collant, nous ne vous jugeons pas), vous serez peut-être intéressé d’apprendre qu’Injustice : les dieux sont parmi nous viendra restaurer l’ordre et la loi sur iOS.

[MAJ] Une bande-annonce présentant les différentes fonctionnalités du jeu est désormais disponible.

Gratuit, le jeu dispose du même casting que la version console mais ne permet que des affrontements à trois contre trois avec un gameplay adapté au tactile. Un coup sur l’écran délivrera ainsi une frappe classique, tandis qu’une série de tapotages de votre doigt dodu permettra de faire des combos dévastateurs. Il est également possible de faire des coups plus puissants en faisant glisser votre doigt sur l’écran.

Chaque combattant pourra récupérer des bonus avant le combat grâce à un système de cartes fonctionnant de manière similaire au mode héros et héraults d’Ultimate Marvel Vs. Capcom 3, et la composition de votre équipe sera primordiale puisque tous les combattants disposeront d’une capacité unique.

Tout les contenus seront déblocables en jouant, mais il sera bien entendu possible de faire chauffer la carte bleue pour obtenir des personnages ou des bonus plus rapidement. À noter que divers bonus comme des costumes seront déblocables pour la version console du jeu. Injustice devrait sortir dans les prochaines semaines sur iOS (iPad 1 et iPhone 3G/3GS exceptés).

iOS-injustice

Source: Source
stopwatch 4 min.