Les caractéristiques du Galaxy Mega dévoilée ?

Smartphone

Par Pierre le

La gamme Galaxy est déjà bien installée dans le paysage depuis quelques années et Samsung pourrait ajouter un petit nouveau à la famille : Le Galaxy Mega. Nous vous avion parlé il y a quelques jours de deux modèles de Galaxy Mega qui pourraient être présentés prochainement. Le premier modèle concerne un smartphone 6,3 pouces et le deuxième un modèle 5,3 pouces. C’est ce dernier qui nous intéresse aujourd’hui.

phone_too_big_sf

C’est les petits gars de Sammobile, toujours bien informés, qui dévoilent ce qui pourraient être les caractéristiques du Mega 5.8. Le smartphone aurait un écran TFT d’une définition de 960×540. Il disposerait d’un processeur dual core cadencé à 1,5 Ghz, de 1,5 Go de RAM, d’un APN 8 Megapixels et d’une caméra frontale de 2 Mégapixels. De même, il serait équipé d’une batterie de 2600 mAh, du Bluetooth 4.0, du Wi-Fi 80211 a/b/g/n et d’Android Jelly Bean. Le tout sera condensé dans des dimensions de 164X83,8X9,7mm.

Un smartphone dont les capacités ne font pas rêver, donc. Mais Samsung pourrait venir occuper le terrain des écrans de très grande taille avec ce Mega et ainsi venir titiller d’autres constructeurs comme Huawei.

Source: Source