W. Spector : “Les mobiles et les tablettes, plus forts que les consoles”

Par Fabio le

Warren Spector (System Shock, Deus Ex) est formel : les mobiles et les tablettes ont des capacités d'évolution bien plus importantes que les consoles, "bloquées" par...

Warren Spector (System Shock, Deus Ex) est formel : les mobiles et les tablettes ont des capacités d’évolution bien plus importantes que les consoles, “bloquées” par leurs limites technologiques.

Pour Warren Spector donc, l’avenir se trouve dans les mobiles et les tablettes, beaucoup mieux disposés à s’adapter aux nouvelles technologies, en même temps que ces deux supports peuvent toucher à peu près toutes les populations. Ceux qui s’intéressent au monsieur peuvent lire l’intégralité de l’interview chez nos confrères de Gamesindustry.

“Je veux dire, où vous pensez que l’iPad ou le Kindle Fire ou le Surface vont être dans 3 ans ? 5 ans ? C’est fou rien que d’y penser ! Et les consoles seront toujours juste là où elles étaient en 2013, ou là où elles étaient quand elles sont arrivées sur le marché. Je serais un peu effrayé si j’étais un constructeur de console.” Warren Spector.

Alors PS4 et nouvelle Xbox, déjà dépassées ?

WarrenSpector

Source: Source
stopwatch 4 min.