Road Redemption, le cousin kickstarté de Road Rash

Par Fabio le

Souvenez-vous, c’était il y a un mois : Dan Geisler, crédité de la série Road Rash, confiait au monde ses envies de développer une suite. Eh bien, le monsieur devrait peut-être collaborer au projet Road Redemption, hommage vibrant à la série.

Road Redemption ne cache même pas sa paternité philosophique puisque le jeu se présente lui-même comme un Road Rash-style gameplay. Il prendra place dans le midwest américain, et vous, vous prendrez corps dans un ancien taulard devant se réintégrer socialement dans un club de moto. Malheureusement pour vous, certaines personnes au club ne l’entendront pas de cette oreille, et, au propre comme au figuré, chercheront à vous mettre des bâtons dans les roues. En bon samaritain, vous réglerez donc ça à à coups de haches, d’épées ou encore de cocktails molotov. Les objectifs seront divers et variés : défendre vos territoires contre les autres motards, éliminer les chefs des bandes rivales, échapper à la police, tendre des embuscades, braquer des convois…

Road Redemption promet du solo et du multi, tourne sur le moteur Unity et sortira sur PC (les développeurs veulent porter le jeu sur consoles également). Le titre a récolté pour le moment 35 000 dollars, il reste un petit mois pour collecter la somme demandée de 160 000 dollars.

0cafe7b08079ec23fe400cee4cb4dd0e_large

Source: Source
stopwatch 5 min.