Un nouveau Road Rash ? Oui, non, peut-être…

Par Fabio le

Dan Geisler, crédité des anciens, excellents et survoltés Road Rash, clame sur Reddit son envie de rebooter la série. N'en déplaise à Electronic Arts, propriétaire de...

Dan Geisler, crédité des anciens, excellents et survoltés Road Rash, clame sur Reddit son envie de rebooter la série. N’en déplaise à Electronic Arts, propriétaire de la licence.

Je suis prêt à refaire un Road Rash maintenant. J’avais juste besoin d’une pause de 20 ans. […] Et ça me manque de plus y jouer aussi. Si ça peut intéresser des gens, je proposerais un projet sur Kickstarter. Dan Geisler, Programmeur/Co-designer sur Road Rash 1 2 et 3.

Pour cela, il faudrait sans doute que Dan Geisler s’entende au préalable avec Electronic Arts, propriétaire de la licence, et que Frank Gibeau, le président des labels EA, revoit les positions qu’il avait en 2011. Lors de la GC de Cologne, le monsieur avait dit qu’il fallait trouver de vraies nouvelles idées si on voulait réutiliser les licences d’antan, comme Desert Strike ou… Road Rash…

roadrash

Source: Source
stopwatch 6 min.