[Skyrim] Plus de DLC… pour la bonne cause.

Par Fabio le

Dans un sujet sur leur blog officiel, les équipes de Bethesda annoncent à demi-mot qu’il n’y aura plus de DLC majeur pour Skyrim ; il est précisé que le nouveau jeu du studio requiert désormais l’attention de tous.

« Cela fait un an et demi que nous produisons de nouveaux contenus pour Skyrim ; des mises à jour au Kit de création et au Steam Workshop, en passant par la compatibilité avec Kinect et les DLC. Certaines parties de notre équipe ont également été en pré-production sur notre prochain grand projet, et ce jeu en est au point où il requiert désormais toute l’attention du studio pour en faire notre œuvre la plus aboutie à ce jour. Même si nous passons à autre chose, nous continuerons de fournir des mises à jour mineures pour Skyrim lorsque le besoin s’en fera sentir. »

Rappelons qu’il y a quelques jours, Peter Hines, le vice président de Bethesda annonçait que l’éditeur américain allait faire du bruit en 2013. Si The Elder Scrolls Online devrait sortir cette année, ça semble mal parti pour Doom 4 et Rage 2, voire pour Prey 2 aussi. On parie sur quoi ?

Skyrim-0005-Wallpaper

stopwatch 4 min.