Doom 4, pas mort, Rage 2, pas né

Par Fabio le

Doom 4 n’est pas en forme mais il n’est pas mort selon le boss du marketing de Bethesda, Pete Hines. Où l’on apprend aussi que l’éditeur américain aurait écarté le projet Rage 2 de ses cartons.

Le développement de Doom 4 dure depuis maintenant 5 ans, et il faudrait être devin pour savoir si la chose sortira un jour. Selon notre confrère Eurogamer, Bethesda travaillerait maintenant sur une (énième) nouvelle version du titre, destinée aux consoles de nouvelle génération.

La version précédente de Doom 4 n’arrivait pas à montrer la qualité et l’excitation que nous voulions mettre dans le projet et que les fans du monde entier sont en droit d’attendre. De ce fait, id a recentré ses efforts sur une nouvelle version du jeu qui promet de coller aux très hautes attentes que nous avons tous pour le jeu et la licence. Pete Hines, Bethesda.

À cause des ventes décevantes de Rage, mais aussi pour que le studio puisse donner son meilleur sur Doom 4, le projet d’une suite pour Rage aurait été purement et simplement annulé.

Rage

Source: Source
stopwatch 5 min.