Le Galaxy SIII avec des fonctions du Galaxy S4

Smartphone

Par Olivier le

Le Galaxy SIII n'est pas mort. Samsung compte livrer à son ancien porte-drapeau quelques unes des nouveautés logicielles du Galaxy S4 au travers de la mise...

Le Galaxy SIII n’est pas mort. Samsung compte livrer à son ancien porte-drapeau quelques unes des nouveautés logicielles du Galaxy S4 au travers de la mise à jour 4.2.2 d’Android.

koko-cat-kitty-ears-galaxy-s3-phone-kawaii-case-black

SamMobile, qui a récupéré une build du firmware, a établi la liste des fonctions qui seront intégrées au Galaxy SIII. Il y a du beau linge, à commencer par l’écran de verrouillage comportant deux effets de déverrouillage et le support de plusieurs widgets. Les modes d’écran du S4 (adapt display et professional photo) sont également de la partie, tout comme le panneau des préférences revu à base d’onglets, les contrôles vocaux et S-Voice… Des fonctions non issues du Galaxy S4 seront aussi proposées, comme les notifications « actionnables », un centre de notifications comportant de nouvelles entrées, un widget smartwatch, un mode conduite…

Les essuyeurs de plâtre pourront même tester la chose par eux-mêmes, puisque le site fourni le fichier qui va bien, accompagné par un mode d’emploi et quelques recommandations. Quant à la version publique, elle est toujours en phase de test chez Samsung; Android 4.2.2 pour le Galaxy SIII sera disponible en juin, si tout va bien.


Source: Source