Passer au contenu

Microsoft aime le football

3

Vous le savez, l’un des problèmes majeurs de Windows RT (et de Windows 8 version Metro), c’est le manque cruel d’applications. Mais Microsoft fournit petit à…

Vous le savez, l’un des problèmes majeurs de Windows RT (et de Windows 8 version Metro), c’est le manque cruel d’applications. Mais Microsoft fournit petit à petit son store et dévoile aujourd’hui une application exclusive réalisée en partenariat avec la MLS.

mls-windows8-05-21-13-03

Si vous êtes fans de soccer football, cette application devrait vous plaire. Bon, le problème, c’est qu’elle n’est qu’uniquement dédiée au championnat de football des États-Unis. Une bonne chose pour les 3 fans de MLS qui pourront suivre les résultats, les statistiques en temps réel, découvrir les ralentis et plein d’autres choses encore.

Ce n’est pas réellement le contenu de l’application qui est important pour Microsoft ici, mais bien son partenariat. La firme de Redmond propose en effet une application majeure, officielle et surtout exclusive faite avec la ligue de football des États-Unis.

lol-soccer-o

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Il y a l’application de base “Sport” qui est bon même très bon..
    Je pense pas que les gens ont besoin d’une applic. pour les résultat.. il y a plins d’autre web dans ce domaine qui sont extra “www.flashscore.com”

  2. “Vous le savez, l’un des problèmes majeurs de Windows RT (et de Windows 8 version Metro), c’est le manque cruel d’applications”
    Vu comme c’est répété ici, celui qui ne le sait pas … Même ceux qui ne le pense pas vont finir par le penser …

  3. Pas très objectif comme article. Le “petit” store grossit de plus en plus vite et le foot américain (soccer) attire de plus en plus de monde. Sinon ils auraient pas de quoi payer Henry, Keane, Juninho et compagnie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *