Star Wars : Josh Holloway pour reprendre le rôle d’Han Solo ?

Cinéma

Par Pierre le

Depuis le rachat de Lucasfilm par Disney, la franchise Star Wars a été sérieusement relancée. Il y a bien sûr l’Episode VII en préparation, mais pas seulement. Des spin off sont en effet dans les tuyaux et l’un des premiers pourraient s’intéresser à personnage chouchou des fans : Han Solo. Aujourd’hui, l’acteur Josh Holloway se dit très intéressé par le rôle.

"I Shot first"
“I Shot first”

Si ce nom ne vous dit rien, sachez que Josh Holloway est le fameux Sawyer de Lost. L’acteur, qui a récemment tourné avec Harrison Ford, fait un appel du pied à Disney concernant le rôle. Ayant reçu l’adoubement de Ford, Josh Holloway se dit prêt à endosser le rôle de han Solo dans le film retraçant sa jeunesse. Et pourquoi pas ? Après tout, Harrison Ford, même s’il revient dans l’Episode VII, ne pourra pas reprendre son rôle de jeunot. Josh Holloway est un acteur qui a fait ses preuves et même si la ressemblance n’est pas frappante, il pourrait faire un bon compromis.

Autre info, Alex Kurtzman et Damon Lindelof, qui ont collaboré avec J J Abrams sur le scénario de Star trek Into Darkness, pourraient faire leur entrée dans l’univers Star Wars. Pas sur l’épisode VII, bien sûr, mais sur les spin off. J J Abrams installe donc tranquillement sa petite équipe à la tête de sa nouvelle franchise.

Source: Source