Des photos pour l’iPhone Low Cost ?

Smartphone

Par Pierre le

Certaines rumeurs ont la vie dure. Prenez l'exemple de l'iPhone Low Cost. Chaque année, le terminal revient dans de nouvelles rumeurs, et chaque année, Apple n'annonce...

Certaines rumeurs ont la vie dure. Prenez l’exemple de l’iPhone Low Cost. Chaque année, le terminal revient dans de nouvelles rumeurs, et chaque année, Apple n’annonce rien à son sujet. Mais 2013 pourrait être différent… peut-être.

iphone-low-cost-

Des photos d’un mystérieux terminal sont en effet apparues sur le web chinois. La particularité de ce smartphone est d’être en plastique et surtout d’avoir un connecteur lightning. Un smartphone aux faux airs d’iPhone 3G avec une coque en plastique bombée.

Alors, iPhone low cost ou fake ? On serait tenté de choisir la deuxième solution. Mais il faut rappeler qu’Apple n’a plus la même stratégie qu’autrefois. Le modèle Samsung, qui consiste à placer un smartphone sur chaque segment, a fait ses preuves. Apple pourrait donc choisir de se lancer dans cette aventure afin de regagner des parts de marché.

iphone-low-cost-premieres-photos-volees-2

Source: Source