PS4 : Elle repasse devant la Xbox One dans les précommandes Amazon

Par Henri le

Il semblerait que la conférence de Sony ait fait des émules ! Alors qu'on vous signalait que le nombre de précommandes d'Xbox One était supérieur à...

Il semblerait que la conférence de Sony ait fait des émules ! Alors qu’on vous signalait que le nombre de précommandes d’Xbox One était supérieur à celui de la PS4, il semble que la tendance se soit inversée !

versus-consoles

La Xbox n’aura pas tenu longtemps à la première place des items les plus précommandés sur le site Amazon ! Le site Market for Computer & Videogames (MCV) vient d’indiquer aujourd’hui que la machine de Sony lui avait chipé la place ! Nul doute que l’annonce du prix (399 euros, voir notre compte-rendu de la conférence) a été un facteur déterminant dans le passage à l’acte.

Les listings d’Amazon montrent un véritable engouement pour la firme nippone, puisque la seconde place revient à The Last of Us, exclue Sony. La console de Microsoft arrive désormais en troisième position. Mais la valse des précommandes commence à peine ! Alors Wait & See.

stopwatch 3 min.