La Nvidia SHIELD sera à 299 dollars !

Android

Par Pierre le

La SHIELD est la nouvelle console de NVidia et elle sortira le 27 juin prochain. Ce matin, NVidia a annoncé une très bonne nouvelle pour ceux qui comptaient se procurer la console. Le prix de la machine a en effet été baissé, passant de 349 dollars à 299 dollars.

Screenshot_5

NVidia est confiant pour sa première console. La firme indique que les retours des testeurs ont été très positifs et qu’il lui manquait juste quelque chose : un prix en dessous des 300 dollars. Voilà qui est chose faite et on ne peut que s’en féliciter.

Pour ceux ayant précommandé la machine, il n’y a pas de soucis à se faire, puisque le prix sera lui aussi ajusté. Un nouvel atout pour une console sous Android qui pourrait surprendre son petit monde. Sortie US prévue le 27 juin.

Pour rappel, la SHIELD sera la première console conçue par Nvidia. Elle dispose d’un écran 5 pouces en 720p, d’un processeur Nvidia Tegra 4, de 2 Go de RAM et de 16 Go de stockage. La SHIELD vous permettra de jouer à tous les jeux Google Play, mais aussi ceux disponibles sur le Tegra Zone et elle vous donnera également la possibilité de streamer les jeux sur votre compter Steam.

Source: Source