Passer au contenu

Un Oppo Find 7 avec un processeur Snapdragon 800 ?

Benchmarké hier, le processeur Snapdragon 800 impressionne. Alors que LG l’annoncé sur la prochaine version de son Optimus G, que Sony pourrait l’intégrer dans sa phablet…

Benchmarké hier, le processeur Snapdragon 800 impressionne. Alors que LG l’annoncé sur la prochaine version de son Optimus G, que Sony pourrait l’intégrer dans sa phablet Xperia ZU, c’est au tour de Oppo qui pourrait lui aussi l’embarquer dans on prochain Oppo Find 7 !

Successeur du Oppo Find 5, ce Oppo Find 7 serait également équipé d’un écran de 5 pouces avec une définition Full HD, d’une caméra frontale de 8 mégapixels, de 2 Go de RAM, d’une capacité de 32 Go ou encore d’une batterie de 4000 mAh.

2013-06-20 16.07.29

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. Intéressant, surtout si Oppo se bouge pour avoir le PlayStore et la certification Google!
    Voir des Oppo Google Edition comme ils le laissent entendre sur leur facebook!

  2. @Mouse: Attention, c’est un visuel de fan! Et la marque l’a repris pour demander à la communauté si ça les intéresserait.

    Y’a rien de fait, mais ça montre un intérêt officiel de l’entreprise en ce sens et c’est déjà beaucoup!

  3. niveau consommation, le 800 par rapport au 600 ça donne quoi ?

    en tout cas bonne batterie ! presque autant qu’une tablette nexus 7 (4325mah) !

  4. Cela semble vraiment très bien (surtout la batterie) mais faudrait que cela soit vendu en France rien que pour avoir un SAV correct et éviter de payer des frais de port et de douane faramineux.

  5. @counchala, j’avais compris que c’était le visuel d’un fan, mais je suppose que si OPPO balance ça de la sorte c’est que le projet est en cours. Juste avant l’annonce du HTC One “Nexus Experience”, on avait aussi eu droit à un tweet plus ou moins similaire. Enfin bref, je suis optimiste pour la suite. 🙂
    Et même si je ne me le procurerais pas, ça me fait surtout apprécier la tournure que prend les choses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *