iOS 7 : la beta 2 disponible et compatible iPad

Apple

Par Olivier le

Moins de 15 jours après la livraison de la première beta, Apple a mis en ligne -fort logiquement- la deuxième build pour iOS 7. Proposé aux développeurs enregistrés, ce beau bébé (près de 170 Mo sur iPhone en version « over the air ») est désormais compatible iPad.

screen-shot-2013-06-24-at-10-24-32-am

Les nouveautés, outre le support des tablettes (iPad Retina et mini), sont encore bien maigres pour le moment puisque Apple se contente de lister des « correctifs » et des « améliorations ». Cependant, on sait déjà que cette beta 2 intègre l’application Dictaphone qui pointait étrangement aux abonnés absents dans la première mouture (on ne peut pas rater l’application : c’est celle qui bénéficie de l’icône la plus laide de l’écran d’accueil). Siri accueille également de nouvelles voix, tandis que l’icône de l’horloge a été retouchée dans le Centre de contrôle.

Gageons que d’autres nouveautés apparaîtront au fil de la soirée. On vous tiendra au courant !

Mise à jour – Apple a opéré beaucoup de petites modifications graphiques, dans les apps Rappels, FaceTime, Météo, Messages, le lecteur vidéo, Safari (notamment les signets), Panorama, Kiosque… Preuve qu’iOS 7 est graphiquement parlant un chantier à ciel ouvert.

screen-shot-2013-06-24-at-10-33-27-am