Passer au contenu

Une conférence des développeurs pour Samsung aussi

Samsung va organiser en octobre sa propre conférence des développeurs. Elle aura lieu du 27 au 29 octobre à San Francisco, tout comme pour Apple, Microsoft…

Samsung va organiser en octobre sa propre conférence des développeurs. Elle aura lieu du 27 au 29 octobre à San Francisco, tout comme pour Apple, Microsoft et Google cette année – mais le constructeur coréen a voulu éviter le bouchon du mois de juin.

Google ChromeScreenSnapz001

La marque n’a donné encore aucune précision sur les ateliers qui seront proposés aux développeurs, ni même indiqué s’il y aurait une keynote afin de présenter de nouveaux produits. Samsung indique tout juste qu’il sera question d’en apprendre plus sur ses outils de développement et SDK. Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes, tandis que les prix sont également inconnus.

Mais la seule annonce d’une conférence des développeurs est un signe intéressant pour le constructeur qui souhaite s’émanciper de la plateforme Android. D’ailleurs, il semble bien que toutes les plateformes logicielles supportés par Samsung seront abordées – Android donc, mais aussi Windows 8, voire Tizen. De plus, les smartphones ne seront pas seuls au centre de l’attention, toutes les gammes de produits auront droit à leurs cessions.

 

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. @Manowar

    Toi on voit surtout que tu n’as pas de cerveau 😉

    Depuis quand ils n’auraient pas le droit de faire une conférence dévéloppeurs ? et c’est sans doute selon toi le fabuleux et magnifique Steve Jobs qui aurait inventé cela ? l’abrutissement se voit chez toi 😀

  2. @ zemikfr :
    Personne ne dit qu’ils n’ont pas le droit, c’est juste que ça, plus ça, plus ça, avec samsung, ça fait un peu trop pour être une simple coïncidence… Mais forcément faut surtout pas dire du mal de samsung, sinon on risque de se faire lapider (encore plus que si on dit du mal de google, c’est dire).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *