How I Met : un teaser plein d’autodérision pour la saison finale

Graphic

Par Auré le

Bien que nous n’ayons pas pour habitude de parler de série sur le journaldugeek.com, nous ferons pour une fois entorse à la règle. Ceci, histoire de varier les plaisirs et parce que cela vaut tout simplement le détour. Allant entamer sa 9ème et dernière saison la série How I Met Your Mother ou HIMYM pour […]

Bien que nous n’ayons pas pour habitude de parler de série sur le journaldugeek.com, nous ferons pour une fois entorse à la règle. Ceci, histoire de varier les plaisirs et parce que cela vaut tout simplement le détour.

Allant entamer sa 9ème et dernière saison la série How I Met Your Mother ou HIMYM pour les intimes, a récemment eu le droit à un teaser débordant d’autodérision; une forme d’humour plutôt rare, qu’il est risqué de pratiquer tant elle est difficile à manier, ceci particulièrement dans le monde des médias.

Si vos connaissances de la série sont limitées voire inexistantes, sachez que How I Met Your Mother relate l’histoire d’un homme qui réunit (depuis huit longues années) ses deux enfants pour leur conter l’histoire de sa rencontre avec leur mère. Irrités par le fait de ne pas avoir pu quitter le canapé dans lequel ils sont installés depuis presque une décennie, les deux adulescents vont se lancer dans une série de complaintes insultantes à l’égard de leur père en passant par les désirs incestueux et le manque d’hygiène…

Nous reconnaîtrons néanmoins, qu’il faut être fan de la série pour véritablement apprécier la vidéo qui suit. Quoi qu’il en soit, sur le plan créatif, la prise de risque était majeure mais le résultat en vaut la chandelle.

how-i-met-your-mother

Source: Source