Une featurette pour le biopic Jobs

Apple

Par Olivier le

L’opération promo se poursuit pour le film Jobs, qui sort en salles le 16 août aux États-Unis, et le 21 août en France. La production propose cette fois une featurette qui dévoile une partie des dessous du long-métrage. C’est également l’occasion d’apprécier le travail d’Ashton Kutcher dans la peau du fondateur d’Apple, qui réalise un […]

L’opération promo se poursuit pour le film Jobs, qui sort en salles le 16 août aux États-Unis, et le 21 août en France. La production propose cette fois une featurette qui dévoile une partie des dessous du long-métrage.

jobs-full-130703-364x540

C’est également l’occasion d’apprécier le travail d’Ashton Kutcher dans la peau du fondateur d’Apple, qui réalise un vrai boulot de mimétisme (même si on a un peu de peine à « croire » dans le Steve Jobs de 2001 qui présente l’iPod). Dans cette vidéo, l’acteur explique en tout cas les heures passées à « apprendre » Steve Jobs, ses intonations, ses mimiques.

Josh Gad, qui incarne Steve Wozniak, ainsi que le réalisateur Joshua Michael Stern participent à ce document de trois minutes.