Motorola pressenti pour fabriquer le Nexus 5

Général

Par Jerome Durel le

Pour Taylor Wimberly cela ne fait aucun doute : Motorola fabriquera le Nexus 5. La petite phrase lâchée sur Google + aurait pu tomber dans les oubliettes d’internet, mais l’homme n’est pas n’importe qui puisqu’il est l’ancien propriétaire du site Android and Me et possède un plus un assez bon palmarès au niveau des rumeurs. […]

Pour Taylor Wimberly cela ne fait aucun doute : Motorola fabriquera le Nexus 5. La petite phrase lâchée sur Google + aurait pu tomber dans les oubliettes d’internet, mais l’homme n’est pas n’importe qui puisqu’il est l’ancien propriétaire du site Android and Me et possède un plus un assez bon palmarès au niveau des rumeurs. Surtout concernant Motorola, puisqu’il avait donné quelques détails avérés par la suite sur le Moto X.

jelly-bean-nexus-boot

Autrement dit, on peut accorder un certain crédit à ses déclarations. D’autant plus que cela semble finalement assez logique. Ne serait-ce que parce que Google n’arrive pas encore à dégager des bénéfices de Motorola Mobility, cela serait donc sans doute l’occasion de renflouer les caisses. Ceux qui rêvaient de voir un LG G2 transformé en Nexus risquent donc d’être déçu “au quatrième trimestre”, période à laquelle le Nexus 5 devrait être lancé selon Wimberly.

Source: Source