Arma 3 : Bohemia dévoile plus d’une heure de gameplay

Par Henri le

Arma 3 est attendu de pied ferme par les amateurs de simulation militaire pointue, qui peuvent déjà s'essayer à la bêta. Bohemia a récemment posté une...

Arma 3 est attendu de pied ferme par les amateurs de simulation militaire pointue, qui peuvent déjà s’essayer à la bêta. Bohemia a récemment posté une vidéo destinée à nous en montrer un peu plus.

Cette vidéo nous permet de découvrir l’OTAN, une des factions disponibles lors de la sortie du jeu. Les développeurs en profitent pour entamer un tour d’hélicoptère, et nous font découvrir la gigantesque île de Altis.

Prévu pour le 12 septembre sur PC, le jeu proposera douze mini-missions solos et neuf « scénarios » multijoueurs à sa sortie. Vous disposerez de plus d’une vingtaine de véhicules, et d’une quarantaine d’armes. Les moddeurs devraient s’en donner à cœur joie.

La “vraie” campagne du jeu se dévoilera ensuite sous la forme de trois DLC gratuits. Le premier, intitulé « Survive » sortira un mois après la sortie. Les deux autres, « Adapt » et « Win » suivront rapidement.

stopwatch 6 min.