Thor s’invite à Disneyland

culture geek

Par Pierre le

Thor The Dark World arrive dans les salles dans les prochains mois et Disney, propriétaire de Marvel, compte bien exploiter le Dieu blondinet. À Disneyland, en Californie, un espace dédié au personnage sera mis en place. On ne sait pas exactement en quoi consistera cette nouvelle “attraction” du parc. Disney a juste annoncé qu’il sera […]

Thor The Dark World arrive dans les salles dans les prochains mois et Disney, propriétaire de Marvel, compte bien exploiter le Dieu blondinet. À Disneyland, en Californie, un espace dédié au personnage sera mis en place.

BQl4jUVCQAMmwSr

On ne sait pas exactement en quoi consistera cette nouvelle “attraction” du parc. Disney a juste annoncé qu’il sera possible pour les visiteurs de pénétrer dans Asgard et de rencontrer le Dieu du tonnerre. Une aubaine pour tous les fans du personnage qui comptent aller en Californie.

Pour la sortie d’Iron Man 3, Disneyland avait proposé un événement similaire en proposant aux visiteurs de parcourir la planque de Tony Stark. L’attraction Thor arrivera le mois prochain en Californie.

Source: Source