Kurt Russell au casting de Fast & Furious 7 ?

Cinéma

Par Olivier le

Ne cherchez pas l’acteur badass le plus cool de la planète : c’est bien évidemment Kurt Russell, inoubliable Snake Plissken dans New York 1997 et Los Angeles 2013 de John Carpenter. Le bonhomme se faisait rare ces derniers temps au cinéma, après un rôle de serial-killer pour Quentin Tarantino dans Death Proof, en 2007. L’acteur […]

Ne cherchez pas l’acteur badass le plus cool de la planète : c’est bien évidemment Kurt Russell, inoubliable Snake Plissken dans New York 1997 et Los Angeles 2013 de John Carpenter.

48_1kurt_russell_2

Le bonhomme se faisait rare ces derniers temps au cinéma, après un rôle de serial-killer pour Quentin Tarantino dans Death Proof, en 2007. L’acteur pourrait revenir dans les bonnes grâces d’Hollywood si les négociations avec la production de Fast & Furious aboutissent – car oui, Kurt Russell pourrait faire partie du casting de Fast 7, dans un rôle qui était à la base destiné à Denzel Washington. L’histoire ne dit pas si Russell aura un bandeau noir à l’oeil.

Le film sera réalisé par James Wan, à qui l’on doit une partie de la saga Saw. Il remplace Justin Lin, aux commandes de la franchise surboostée au Vin Diesel depuis Tokyo Drift.


Source: Source