Samsung déjà sur sa Galaxy Gear 2

Gadget

Par Pierre le

Lors de l’IFA de Berlin, le constructeur coréen Samsung a dévoilé sa montre connectée Galaxy Gear. La montre est la première d’une longue série et Samsung pourrait sortir son deuxième modèle très rapidement.

DSC467911

Ce sont les quotidiens coréens qui l’affirment. Samsung aurait en effet l’intention de présenter sa Galaxy Gear 2 très rapidement, soit lors du CES de Las Vegas en janvier, soit au MWC de Barcelone en février. Une cadence qui pourrait permettre au constructeur d’améliorer très rapidement son produit.

Les premiers essais de la Galaxy Gear sont en effet loin d’être convaincants. Entre une interface qui rame, une taille démesurée et une utilité plus que discutable, la montre connectée n’a pas séduit. Mais peu importe, puisque Samsung est l’un des premiers à avoir dégainé dans le domaine des smartwatchs.

Samsung pourrait donc très rapidement améliorer l’expérience pour s’installer durablement dans le domaine des montres connectées en proposant des produits plus aboutis. La première Galaxy Gear n’était qu’un essai, afin de prendre la température du marché.

Source: Source