Samsung : Une gamme Galaxy F pour des smartphones Premium ?

Smartphone

Par Pierre le

La gamme phare de Samsung en matière de smartphones, c’est bien entendu Galaxy S. Mais avec le Galaxy S3 et S4, la firme coréenne a décliné ses modèles de moult façons. On peut notamment citer le Galaxy S3 mini, le S4 Active, le S4 Zoom, etc. Cette multiplication des modèles pourrait donner naissance à une toute nouvelle gamme : la Galaxy F.

Screenshot_6

En effet, au lieu de sortir des versions Premium de ses modèles, la firme songerait à donner naissance à une toute nouvelle série de smartphones haut de gamme, les Galaxy F. L’idée est de sortir un téléphone dépassant la gamme S afin de concurrence les firmes qui n’hésitent plus à sortir plusieurs modèles dans une même année.

Les Galaxy F pourraient se doter d’un CPU Octo-core Exynos, d’un APN allant jusqu’à 16 mégapixels et surtout d’une coque en métal. Pourquoi ? Tout simplement pour donner une caution « chic » à la gamme Galaxy, habituellement en plastique. Le premier smartphone Galaxy F pourrait être présenté au début de l’année prochaine. Parallèlement à cela, Samsung continuera à miser sur ses Galaxy S. Le smartphone se vendant par kilotonnes, la société aurait tort de s’en priver…

Source: Source