AIGHT : une montre pas connectée mais pensée pour les geeks

Gadget

Par Gregori Pujol le

La statup français AIGHT (contraction de «All right») vient de dévoiler sa première collection de montres “1 am, what I AM”. Ce ne sont pas des montres connectées, mais elle offre un design assez sympathique, coloré avec un bracelet slap en gomme soft-touch, elles sont résistantes à l’eau et ultras légères (59g). Eco-conçu et pratique, […]

La statup français AIGHT (contraction de «All right») vient de dévoiler sa première collection de montres “1 am, what I AM”. Ce ne sont pas des montres connectées, mais elle offre un design assez sympathique, coloré avec un bracelet slap en gomme soft-touch, elles sont résistantes à l’eau et ultras légères (59g). Eco-conçu et pratique, le packaging de ces montres est réutilisable en pochette de protection pour passeport et smartphone, tout comme la notice écrite sur une chiffonnette réutilisable pour nettoyer l’écran de vos terminaux portables.

Ces montres AIGHT sont disponibles dans les concept-stores, boutiques design & fashion à partir d’octobre au prix de 49,90 €.

AIGHT-Watch-Compo-1