Avengers 2 : Une actrice pour la Sorcière Rouge

Cinéma

Par Pierre le

The Avengers 2 : Age of Ultron arrive en 2015. La fine équipe de superhéros va s’enrichir de deux petits nouveaux : Vif-Argent (Quicksilver) et la Sorcière Rouge (Scarlet Witch). Si on savait déjà qu’Aaron Taylor-Johnson (Kick-Ass) allait incarner Quicksilver, on sait maintenant qui va jouer la Sorcière Rouge : Elizabeth Olsen.

elizabeth_olsen_robe_noire_che

Les rumeurs donnaient la petite Olsen favorite pour rôle, mais rien n’avait été confirmé par Marvel. Mais aujourd’hui, c’est Samuel L. Jackson qui lâche l’info. Boulette ou non, l’interprète de Nick Fury a lâché le morceau. Il a en effet déclaré être ravi de tourner avec la jeune femme.

Selon Nick Fury Samuel L. Jackson, le tournage d’Avengers 2 ne débutera pas avant mars. Mais la date de sortie du film reste toujours la même : mai 2015. On attend de voir tout ça.

Elizabeth Olsen va prochainement être à l’affiche d’Oldboy et de Godzilla avant d’enfiler la combi rouge. Pour les profanes, la Sorcière Rouge et son frère Quicksilver sont au départ des gitans recueillis par Magneto. Ce dernier est en réalité leur père et les jeunes mutants se rebellent contre lui pour rejoindre les Avengers.

Scarlet_Witch

Fait amusant, les droits des personnages appartiennent aussi bien à la Fox qu’à Marvel. Ils apparaîtront aussi bien dans Avengers 2 que dans le prochain X-Men mais seront incarnés dans des acteurs différents.

Si aucune allusion au monde des mutants et à Magneto ne sera faite dans le film de Joss Whedon, Brian Singer ne va quant à lui pas se priver de raconter le conflit familial qui règne entre Magneto et ses enfants.

Source: Source