Parrot : Un prix et une date de sortie pour Flower Power

Gadget

Par Pierre le

C’est au CES que la firme française Parrot avait présenté son nouveau produit : le Flower Power. Aujourd’hui, nous connaissons la date de sortie et le prix du produit. Flower Power sortira donc le 1er novembre prochain et coûtera 49 €.

Pack_Parrot Flower Power_Blue_HD

Pour rappel, Flower Power est un dispositif que vous installez à côté de votre fleur ou de votre plante et qui vous aidera à la maintenir en vie. Par exemple, si votre plante à besoin d’eau, le dispositif vous avertira. De même si elle est en manque de soleil ou en manque d’engrais. Le tout marche en temps réel et s’avère assez efficace.

Pour gérer votre plante, il faudra disposer de l’application gratuite Flower Power. Connectez votre smartphone avec l’application au dispositif via le Bluetooth Smart et vous pourrez observer ses besoins. Mais avant cela, il faudra trouver votre fleur ou votre plante dans la base de données. Pas de panique, puisque l’application la trouvera dans une base de données comprenant 6 000 plantes.

Gros point noir, l’application Flower ne sera disponible que sur iOS. Pour les utilisateurs Android, il faudra attendre début 2014.