Nexus 5, Android 4.4 : le 15 octobre se précise

Smartphone

Par Olivier le

Mine de rien, le mois d’octobre poursuit inexorablement sa course et on n’a encore aucune nouvelle du lancement du Nexus 5 et par conséquent, d’Android 4.4. Il se pourrait qu’on soit fixé désormais assez rapidement.

android-kitkat-nestle

Google aurait l’intention de lancer son nouveau smartphone, conçu en partenariat avec LG sur la base du G2, ainsi que la nouvelle version d’Android aux alentours du 15 octobre, soit la semaine prochaine. CNet a laissé traîner ses oreilles durant le Google Launchpad, un « camp de vacances » pour développeurs. Le site s’est également entendu dire que le mobile et son OS sortiraient d’un chapeau sans tambour ni trompette : ne pas s’attendre donc à une conférence de presse (aucun carton d’invitation n’a encore été envoyé à ce propos).

Le mois d’octobre sera bien chargé pour les amateurs de nouveautés. Outre Android 4.4 et le Nexus 5 (vendu 299$ nu, d’après la rumeur), on attend également de nouveaux iPad le 22 octobre, et le même jour une phablette, une tablette ainsi qu’un portable chez Nokia.

Source: Source