Marvel serait sur 4 projets télé

culture geek

Par Pierre le

Les Super-Héros, ça cartonne au box-office. Marvel aurait donc tort de se priver de nous abreuver encore et encore de ses licences très lucratives. Après le cinéma, la maison de production s’est attaqué à la télé avec Agents of SHIELD. La première d’une longue série ? Deadline rapporte en effet que Marvel aurait 4 projets […]

Les Super-Héros, ça cartonne au box-office. Marvel aurait donc tort de se priver de nous abreuver encore et encore de ses licences très lucratives. Après le cinéma, la maison de production s’est attaqué à la télé avec Agents of SHIELD. La première d’une longue série ?

Screenshot_3

Deadline rapporte en effet que Marvel aurait 4 projets de séries dans les tuyaux. Pas forcément des séries “canons” comme Agents of SHIELD, puisque cela pourrait bien être des mini-séries. On se doute déjà que Marvel développe une histoire sur l’agent Carter sous forme de mini-série, néanmoins, il est trop tôt pour affirmer si cette dite série fait partie du package.

Au total, Marvel plancherait sur 60 épisodes qui pourraient être diffusées sur le câble, mais aussi sur les services de Streaming et de VOD comme Netflix. La conception de ses séries serait à ses débuts. On ne sait donc pas à quels héros va s’intéresser Marvel dans ce format. Peut-être le Punisher, dont la firme a récupéré les droits il y a peu ?

Source: Source