Tokyoflash Kisai Quasar

Gadget

Par Auré le

Dernière née de chez Tokyoflash et résultant d’une proposition d’un contributeur sur le blog de la firme, la Kisai Quasar est une montre LCD disposant d’un affichage aux motifs géométriques qui “camouflent le temps”. Dotée des fonctions date, alarme, chronomètre ainsi que d’un mode animation, l’écran LCD (rouge, vert, bleu ou blanc selon votre préférence) […]

Dernière née de chez Tokyoflash et résultant d’une proposition d’un contributeur sur le blog de la firme, la Kisai Quasar est une montre LCD disposant d’un affichage aux motifs géométriques qui “camouflent le temps”.

Dotée des fonctions date, alarme, chronomètre ainsi que d’un mode animation, l’écran LCD (rouge, vert, bleu ou blanc selon votre préférence) est monté sur un bracelet en acier inoxydable pour un poids total de 105 grammes. Comme pour la majorité des produits Tokyoflash, la Kisai Quasar : dispose d’un bracelet réglable, résiste à l’eau (3 ATM) et est équipée d’une pile standard remplaçable CR2025.

Contrairement aux autres produits de la marque, l’heure sera pour une fois très facilement déchiffrable comme vous pourrez le constater dans la suite. Enfin, sachez qu’il vous faudra débourser 81,73 € pour en profiter avant de voir son prix grimper après 48 heures.

SONY DSC

diagram


Source: Source