GTA V : Les indices d’une version PC se baladent dans les drivers d’AMD

Par Henri le

Les joueurs PC n’en peuvent plus d’attendre GTA V. Le nombre de signatures de la pétition pour un portage ne cesse d’augmenter. Un petit filou aurait néanmoins trouvé un indice intéressant. De nombreuses supputations, plus ou moins plausibles entourent la rumeur d’une hypothétique version PC de GTA V. Un membre du site Guru3D vient d’ajouter […]

Les joueurs PC n’en peuvent plus d’attendre GTA V. Le nombre de signatures de la pétition pour un portage ne cesse d’augmenter. Un petit filou aurait néanmoins trouvé un indice intéressant.

gta5-selfie

De nombreuses supputations, plus ou moins plausibles entourent la rumeur d’une hypothétique version PC de GTA V. Un membre du site Guru3D vient d’ajouter sa pierre à l’édifice puisqu’il aurait trouvé un fichier nommé GTAV.exe dans les derniers drivers Catalyst d’AMD.

gta-amd

Une information à prendre avec des pincettes, puisque d’autres jeux pas encore sortis sont également présents dans le code. N’oublions pas qu’AMD équipera la PS4 et la Xbox One, et que la présence d’un tel fichier dans les drivers peut aussi concerner ces machines. Mais tout ça sent plutôt bon.

La pétition pour le portage du jeu sur PC vient d’ailleurs de dépasser les 612 000 signatures. Rockstar se refuse à communiquer quoi que ce soit, mais devra bien sortir de son silence un jour.

stopwatch 7 min.