Le projet Marvel pour Ben Kingsley révélé ?

Cinéma

Par Pierre le

Attention : Si vous n’avez pas vu Iron Man 3, nous vous déconseillons de lire cette news. Non, sérieusement, fuyez pauvres fous ! On va spoiler comme des cochons. Nous vous aurons prévenu. Pour ceux ayant vu le troisième épisode de l’homme de fer, pas de soucis, restez, on est entre nous.

spoiler_alert_300_w

Vous êtes encore là ? Vous êtes certains de ne pas être spoilé ? Bien, on peut continuer.

small_620437

Dans Iron Man 3, on apprend que Ben Kingsley, alias le Mandarin, n’est qu’un comédien au service d’Aldrich Killian, le VRAI méchant du film (on vous avait prévenu). Un retournement de situation qui a fait hurler les fans, même si certains ont trouvé ça plutôt couillu. On savait que Marvel n’en avait pas fini avec Ben Kingsley (Trevor Slattery/Le Mandarin) et aujourd’hui, le site Latino Review croit savoir quel sera l’avenir du personnage.

Ben Kingsley serait ainsi la star d’un Marvel One Shot, c’est à dire un court-métrage inclut dans l’univers cinématographique Marvel. Dans ce court-métrage, on apprendrait que le Mandarin d’Iron Man 3 serait en réalité inspiré d’un vrai super vilain : le Mandarin (le vrai de vrai), celui qu’on connait dans les comics. Pour redorer son image, ce seigneur de guerre partirait à la recherche de Ben Kingsley pour lui faire payer. Eh oui, LE VRAI MANDARIN !

Si cela se fait (ce qui n’est pas du tout sûr), ce serait un bon rattrapage pour Marvel Studios qui a subit la colère des fans. Ces derniers ont en effet mal digéré que l’un des plus grands ennemis d’Iron Man soit relégué au rang de bouffon.

593b4039-7757-453d-855d-586722d79a9b_mandarin

Source: Source