Ingress sort de sa bêta le 14 décembre prochain

Smartphone

Par Pierre le

Vous connaissez Ingress ? Créé par Niantic Labs de Google, ce jeu mobile est disponible en beta depuis un an environ. Sorte de MMO débordant dans le monde réel, le jeu vous permet de collaborer avec des milliers de personnes pour remplir des objectifs en allant à des endroits précis par exemple. Le jeu va enfin sortir de sa beta le 14 décembre prochain.

13magnus-atlanta-m2

Bien entendu, fin de beta oblige, les compteurs seront mis à zéro pour que les nouveaux venus ne soient pas dépassés. Mais tout n’est pas perdu pour les vieux de la vieille. En effet, ceux ayant atteint le niveau cinq minimum obtiendront le titre “fondateur”, ce qui leur permettra de bénéficier de certains avantages.

De même, Niantic Labs a annoncé qu’à partir d’aujourd’hui et jusqu’à la fin de la beta, une compétition est organisée entre les joueurs. Celui qui aura le plus haut score se verra invité dans les bureaux de Google pour travailler avec les développeurs. Rien que ça. Bref, si vous avez envie de partir pour Mountain View, il faudra farmer des XM.

Source: Source
stopwatch 4 min.
Le Moto G en fuite