La TV d’Orange s’invite sur la Xbox One

Android

Par Gregori Pujol le

Comme sur la Xbox 360, la TV D’Orange sera bien disponible sur la nouvelle Xbox One qui sort dans quelques jours (22 novembre) ! L’application TV d’Orange offrira plus de 80 chaînes (dont les bouquets OCS et beIN SPORT) ainsi qu’un écran d’accueil personnalisé avec accès immédiat aux dernières activités ou applications favorites et il […]

Comme sur la Xbox 360, la TV D’Orange sera bien disponible sur la nouvelle Xbox One qui sort dans quelques jours (22 novembre) !

L’application TV d’Orange offrira plus de 80 chaînes (dont les bouquets OCS et beIN SPORT) ainsi qu’un écran d’accueil personnalisé avec accès immédiat aux dernières activités ou applications favorites et il sera possible de partager l’écran TV en simultané entre deux activités. Par exemple, si vous jouez en réseau et que vous regardez un match de foot la TV d’Orange (snap view), en un instant, vous basculerez du jeu en cours au match de foot qui démarre. Et bien sûr, vous pourrez également tout faire sans les mains et aussi à la voix grâce au Kinect.

La TV d’Orange sur Xbox One est disponible pour tous les clients internet-TV-téléphone d’Orange équipés d’une Xbox One et du Xbox Live Gold de Microsoft.

tv-orange-kinect-360