Chrome 32 beta affiche le site web qui fait du bruit

Android

Par Olivier le

Le lancement automatique de vidéos est toujours extrêmement pénible, en particulier lorsqu’elles font du bruit – généralement, cela tombe au plus mauvais moment, au bureau par exemple. Ce problème est d’autant plus désagréable lorsque l’on a ouvert plusieurs onglets : généralement, il est impossible de déterminer de quel site web provient le son en question. […]

Le lancement automatique de vidéos est toujours extrêmement pénible, en particulier lorsqu’elles font du bruit – généralement, cela tombe au plus mauvais moment, au bureau par exemple.

win8

Ce problème est d’autant plus désagréable lorsque l’on a ouvert plusieurs onglets : généralement, il est impossible de déterminer de quel site web provient le son en question. Google propose une solution, avec la dernière version beta de Chrome 32. L’onglet fautif affiche un petit logo montrant que le bruit intempestif provient de sa page web : il suffit de le fermer pour avoir la paix (bon, il est toujours possible de couper le son de son ordinateur).

Cette mouture de Chrome affiche également les sites qui utilisent la webcam ou qui tentent de streamer du contenu sur la clé Chromecast. De plus, pour ceux qui surfent avec la version Windows 8 « tuile » du navigateur, cette beta permet de gérer plusieurs fenêtres du logiciel et d’accéder rapidement à ses applications Chrome préférées.

 

Capture d’écran 2013-11-11 à 17.00.14