Motorola annonce le Moto G

Smartphone

Par Pierre le

C’est fait, Motorola, désormais filiale de Google, a dévoilé son nouveau smartphone : le Moto G. Ici, pas de surprises pour le nouveau terminal de Motorola, la firme voulant rester sur des valeurs sûres et continuer dans la lignée du Moto X. Le Moto G dispose d’un écran 4,5 pouces en 720p, d’un processeur Qualcomm […]

C’est fait, Motorola, désormais filiale de Google, a dévoilé son nouveau smartphone : le Moto G. Ici, pas de surprises pour le nouveau terminal de Motorola, la firme voulant rester sur des valeurs sûres et continuer dans la lignée du Moto X.

motogpressshot

Le Moto G dispose d’un écran 4,5 pouces en 720p, d’un processeur Qualcomm quad-core Snapdragon 400 cadencé à 1,2 Ghz, de 1 Go de RAM, de 8 Go ou 16 Go de stockage, d’une batterie de 2070 mAh ainsi qu’un APN de 5 mégapixels. Le prix est lui très attractif puisque Motorola a indiqué qu’il serait vendu nu à 179 dollars pour la version 8 Go et à 199 dollars pour la version 16 Go. Il tournera sous un Android 4.4 sans surcouche dès janvier prochain car pour l’instant il est commercialisé sous Android 4.3.

A noter que le Moto G propose toujours une personnalisation assez poussée de la coque, tout comme son grand frère et de l’option Always On. Le Moto G sera disponible en France à partir du 19 novembre 2013 chez SFR en version 16GB et chez les principaux distributeurs au prix de 169€ pour la version 8Go et 199€ pour la version 16 Go.

Source: Source