Samsung : Footballeurs Vs Aliens

Smartphone

Par Pierre le

Les Aliens arrivent sur Terre et ils ne sont pas contents. Ils veulent notre peau, pour changer. Au lieu d’envoyer des héros américains qui dézinguent de l’alien le cigare à la bouche, Samsung a une autre idée en tête : envoyer des footballeurs pour jouer au ballon contre eux. En effet, Samsung prépare une campagne […]

Les Aliens arrivent sur Terre et ils ne sont pas contents. Ils veulent notre peau, pour changer. Au lieu d’envoyer des héros américains qui dézinguent de l’alien le cigare à la bouche, Samsung a une autre idée en tête : envoyer des footballeurs pour jouer au ballon contre eux.

Screenshot_8

En effet, Samsung prépare une campagne publicitaire orchestrée avec soin : Galaxy 11. Une publicité qui mettra en scène des footballeurs célèbres contre des aliens. Pour l’instant, on ne connaît que l’identité du capitaine et ce sera Lionel Messi. On sait également que l’équipe sera entraînée par une légende : Franz Beckenbauer. Samsung dévoilera les autres membres de l’équipe au fil du temps jusqu’à la diffusion de la publicité.

http://www.youtube.com/watch?v=zgWKtJwkw4o

http://www.youtube.com/watch?v=-8lRgdODMC4

Pour sauver le monde, les footballeurs devront taper dans le ballon, mais pas que. Ils devront également utiliser les appareils de la gamme Galaxy de Samsung pour arriver à leur fin. Du grand n’importe quoi ? Oui, mais bon, ça pourrait être fun à regarder.

Les footballeurs ont toujours été une valeur sûre dans le domaine de la publicité. On se souvient de la publicité Nike The Mission à la fin des années 90, qui mettait en scène les plus grands footballeurs de l’époque dans une mission WTF.

http://www.youtube.com/watch?v=fXL3_rZAWQM

Microsoft mise lui aussi sur le football pour vendre sa Xbox One, puisque la firme a nommé Zlatan Ibrahimovic comme ambassadeur de la console en France.

 

Source: Source