Temple Run, le film ?

Cinéma

Par Pierre le

Les adaptations de jeu vidéo au cinéma, ça ne date pas d’hier. Mais une nouvelle mode envahit Hollywood : l’adaptation des jeux mobiles sur grand écran. Après Angry Birds, c’est une autre franchise qui intéresse les producteurs. Cette franchise, c’est Temple Run.

Screenshot_4

Temple Run vous met dans la peau d’un aventurier qui doit fuir des singes après avoir volé une idole. Le tout se résume à un run sans fin pour battre un record de distance. Le scénario est donc inexistant et ce n’est pas grave pour le jeu. Cependant, cela pourrait être problématique pour le film… quoique, ça donnerait plus de liberté aux scénaristes…

Quoiqu’il en soit, Warner Bros s’intéresse de près à Temple Run et la firme aurait embauché le producteur David Heyman (Harry Potter) pour commencer à réfléchir au projet. Il lui reste maintenant à trouver un scénariste pour compléter le scénario de base. Bon courage à lui.

Mais en fait, quand on y pense, il y a déjà un film Temple Run. Ca s’appelle les 5 premières minutes des Aventuriers de l’Arche perdue

Source: Source